[ND] Nouveau de Nantes! MX5 ND Selection

Bienvenue aux nouveaux! Présentez-vous ici !

Modérateurs : jejisback, qualisart, milton

Répondre
likethat@laposte.net

[ND] Nouveau de Nantes! MX5 ND Selection

Message par likethat@laposte.net » 05 nov. 2019 16:04

Hello!

Nouveau sur ce forum, je crois qu'une présentation s'impose.

J'habite aux alentours de Nantes, ai 32 ans, une femme, une petite fille, suis avocat et heureux propriétaire d'une MX5 ND 131 Selection de juin 2016. CV terminé! :D

Pour faire vite, voici mon parcours automobile dans l'ordre depuis mes 18 ans (pas très cohérent vous verrez...):
- Peugeot 205 GTI 1.9 (restera à jamais ma préférée :culte: )
- Chrysler Crossfire 3.2 V6 (look sympa, performances ok, boite et conso horribles :conf: )
- Peugeot 2016 s16 (bof bof :saipa4: )
- Peugeot 207 RC (bof bof bof :saipa4: )
- BMW Z4M (un monstre, un bonheur, qui finira hélas ses jours dans un fossé... :violon: )
- Polo V 1.4 GTI (une belle surprise :oui: )
- Porsche 924 2.0 (prenait l'eau et ne démarrait qu'un coup sur dix, gardé 2 semaines :facepalm: )
- Smart fortwo brabus (une bouse, je ne comprends tjs pas ce choix, probablement une période masochiste :edm: )
- Twingo 2 RS (vraiment pas mal pour le gabarit :D )
- VW Scirocco R (en stage 3 - 390cv aux roues avant - inconduisible, revendue une semaine après la prépa :facepalm: )
- Mini JCW 211 (un peu dans le même genre que la Scirocco (en moins puissante certes) - bien trop de couple aux roues avant et châssis bof (mais quel son!) - gardée 2 mois :saipa4: )
- Toyota GT86 (stage 2 - OFT OVH, ligne cobra non résonnée, filtre HKS, jantes JR11.... un bonheur à piloter :bigg: )

pour en arriver à mes deux voitures actuelles:
- la familiale (poussette oblige) : Jaguar XF 3.0D S 275 (oui un mazout, mais fait le job)
- et ma nouvelle venue depuis hier :

Image
Image
Image
Image

Pour l'heure 100% d'origine, mais ça ne va pas durer. :ricane: