Un nouveau venu

Bienvenue aux nouveaux! Présentez-vous ici !

Modérateurs : Catherine_S, bastienw, qualisart, milton, jejisback, Catherine_S, bastienw, qualisart, milton, jejisback

yaya

Un nouveau venu

Message par yaya » 05 janv. 2019 16:31

Bonjour à tous
J'ai une NA depuis un petit bout de temps . 200000 km et rien à redire , sauf le bas de caisse au passage de roues mais ça, tout le monde y passe a priori.
Je voudrais mettre un hard top pour etre un peu plus confort , notamment niveau bruit .

J'ai trouvé un hard top monté sur nb et nbfl

Je pense qu'il est possible de monter ce type de hard top sur ma NA qui est equipé d'origine des crochets lateraux et vis .

Certains me disent qu'il peut y avoir un problème de jonction de vitre latérale avec le toit, ce qui génère un sifflement, et pb etancheité à l'arriere .

Qu'en pensez vous ? J'ai des bornes a faire pour aller le chercher , donc je ne voudrais pas avoir de mauvaise surprise.

Merci !

Pascal29
Visiteurs
Visiteurs

Re: Un nouveau venu

Message par Pascal29 » 05 janv. 2019 16:49

Bienvenue Yaya; en effet, normalement pas de soucis pour la compatibilité ! s'il y a du bruit, c'est un réglage à faire sur les fermetures; il y a un tuto pour cela, je sais plus où il est, mais tu devrai trouver ici ou sur le trottoir d'en face ;-)
NBFL 1.8 146 12/2004 "Sportive" noire

Pascal29
Visiteurs
Visiteurs

Re: Un nouveau venu

Message par Pascal29 » 05 janv. 2019 16:52

NBFL 1.8 146 12/2004 "Sportive" noire

Répondre