Voilà déjà quelques semaines que je traine sur ce forum et que j'y glane tout un tas d'informations, il est donc grand temps de me présenter

Je me prénomme Olivier, 37 printemps, habitant le nord et heureux papa d'un petit bonhomme de 2 ans et demi, cela fait maintenant plus d'un an que j'ai vendu ma voiture plaisir et je dois bien avouer que ça me manque beaucoup.
Pour tous les jours et les sorties à 3 nous avons une berline à moteur agricole et également une petite Fiesta essence qui a soufflé sa vingtième bougie le mois dernier, je m'en sers tous les jours, c'est ma voiture "pas peur" elle ne craint ni les parkings ni les incivilités, elle est aussi moche que fiable et je peux vous dire qu'elle est très très fiable!

J'anticipe un peu car mon achat n'est pas prévu avant cet automne voir cet hiver, ayant un projet de construction( 1er coup de pelle le mois prochain)j'ai un budget limité mais il devrait se situer autour de 13500 euros.
Je vais au Nürburgring une fois par an et j'aimerai beaucoup retourner à SPA dès que possible.
Après réflexions la Mimix s'est vraiment imposée comme étant la seule voiture pouvant correspondre à un usage balades et quelques sorties pistes, le tout cheveux au vent sans parler du tarif contenu.
Pour l'instant mon choix semble se porter vers la version 2 litres avec capote, le top pour moi serait d'avoir les xénons, cuir et sièges chauffants ainsi que le pack perf.
Avec plus de budget je prendrai de suite une édition Karai

Il me reste bien des mois pour affiner tout ça mais il me paraissait important de me présenter même si forcément je ne vais pas avoir grand chose à dire avant de passer aux choses sérieuses.
Le moment venu je pense appeler ICS Auto vu les retours positifs sur le forum et étant donné que le choix est bien plus important chez nos voisins Allemands.
J'ai tenté de ne pas être trop long

Merci de m'avoir lu.
Je retourne en mode observateur discret