Bon je met a jour mon sujet, désolée les gars je crois que je vais mettre un terme à votre HS
Alors voilà, niveau accessoires j'ai trouvé mon bonheur, je me suis commander hier, robe de levier, housse de frein a main, autoradio, tapis, pommeau etc donc nickel pour le moment
Mais 2 choses importante que je dois faire demeure :
Installation d'une fermeture des portes a distance, je sais que le kit coûte 40€ mais je me sent vraiment incapable de me lancer la dedans, la mécanique étant de loin ma discipline, et pas envie de faire n'importe quoi donc suite à ça 2 question :
1 - Est-ce qu'un voisin assez proche de moi du forum ou connaissance à vous pourrait me l'installer si j'achète le kit ? ( Je suis de Hayange tous près de Thionville, je paye pour la main d'oeuvre bien sur, tout travail mérite salaire

)
2 - Est-ce qu'un garage peut m'installer ça si je lui ramène le kit et d'un prix raisonnable ? (déjà demander a Norauto et il le font plus... Et chez Mazda il vont me faire payé ça une blinde...)
Ensuite peut-on m'éclairer sur l'installation d'un petit caisson de basse dans l'habitacle, la batterie étant dans le coffre qui celui-ci est séparé de l'habitable, faut-il percer entre les 2 pour faire passer le câble pour alimenter le caisson actif à la batterie ?
Ensuite niveau emplacement du caisson, il est préférable en dessous du siège, derrière le siège ou .... ?
Merci d'avance