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darkmiata
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Message par darkmiata » 26 janv. 2004 21:39

vianney a écrit :Si les trois précédents proprios étaient des femmes... :ricane:

Surtout ne pas acheter !! :oops:

(un propo machiste ne fait jamais de mal 8) 8) 8) )
On ne peut généraliser non plus, mais en général les femmes poussent moins leur moteur et peut s'en suivre un patinage des pièces, un encrassage, calaminage, etc... Avec ce genre de voiture, on a intéret à ne pas trop pousser au début, le temps que la voiture "s'acclimate" au nouveau propriétaire, ayant un pied droit beaucoup plus lourd... :drive:

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vincent78
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lu a tous

Message par vincent78 » 24 févr. 2004 10:29

Merci de ce site de qualité et de ce forume vraiment passionnant! Nouveau ici et j'espère un jour membre, encore faut il que mon banquier soit sympa!! je suis impressionner par les kilométrages annoncé! Bon c vrai que les jap ont bonne réputation mais suit surpris! Moralité vaut il mieut acheter un modèle qui a passé les 90 000 voir les 100 000 kms afin d'éviter les gros entretien qu'un modèle qui a 75 000 kms au compteur! Une deuxième main me semble un maximum car après les styles de conduires forcent sur les embrayages! au fait cet embrayage il se change en moyenne à quel kilométrage?
Et pourquoi le point faible est ce le faisceau? Qu'en pensent les concession Mazda?

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Samuel
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Re: lu a tous

Message par Samuel » 24 févr. 2004 11:28

vincent78 a écrit :Merci de ce site de qualité et de ce forume vraiment passionnant! Nouveau ici et j'espère un jour membre, encore faut il que mon banquier soit sympa!! je suis impressionner par les kilométrages annoncé! Bon c vrai que les jap ont bonne réputation mais suit surpris! Moralité vaut il mieut acheter un modèle qui a passé les 90 000 voir les 100 000 kms afin d'éviter les gros entretien qu'un modèle qui a 75 000 kms au compteur! Une deuxième main me semble un maximum car après les styles de conduires forcent sur les embrayages! au fait cet embrayage il se change en moyenne à quel kilométrage?
Et pourquoi le point faible est ce le faisceau? Qu'en pensent les concession Mazda?
en fait les faisceaux d'origine ne tiennent pas bien dans le temps entrainant un allumage irrégulier, c'est plus lié à l'âge qu'au kilométrage, mais le probléme semble avoir été résolu sur les dernières générations de MX-5.et pour ceux qui ont une "ancienne" il existe des faisceaux de meilleur qualité dans le commerce.

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vincent78
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Message par vincent78 » 24 févr. 2004 11:40

oki thnaks de la précision!

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Brennetuit
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Re: lu a tous

Message par Brennetuit » 23 sept. 2017 20:27

vincent78 a écrit :... au fait cet embrayage il se change en moyenne à quel kilométrage?...
Embrayage d'origine sur Mk1 115ch 1994, avec 160100 au compteur. (je crois percevoir quelques signes...de faiblesses)
D'autres proprios font plus...

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Rob1
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Message par Rob1 » 23 sept. 2017 21:17

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