REGLES A RESPECTER POUR QUE VOTRE ANNONCE SOIT VALIDEE

Pour vendre votre MX5 NA, rien de tel que ce forum...

Modérateurs : bastienw, jejisback, qualisart, milton

Verrouillé
bastienw
Modérateurs
Modérateurs

REGLES A RESPECTER POUR QUE VOTRE ANNONCE SOIT VALIDEE

Message par bastienw » 19 sept. 2011 23:30

Bienvenue à tous !

Pour que votre annonce soit validée il vous faudra respecter scrupuleusement les règles ci-dessous :

- Dans un premier temps, seul le vendeur peut mettre en vente un véhicule. Aucune annonce rédigée par un professionnel ne sera tolérée. Aucun véhicule autre qu'une MX-5 type NA ne sera tolérée.

- les annonces des forumeurs ne seront acceptées que si le forumeur est inscrit et actif depuis au moins un mois,

- Le titre de votre post doit comporter l'année, la cylindrée, la puissance, le kilométrage et le prix de votre MX-5,

- L'annonce doit comporter au moins 1 photo (viewtopic.php?f=88&t=22472)

- L'annonce doit être rédigée en français (le langage type SMS sera exclu),

- L'annonce doit être suivie, sans réponses aux questions posées ou sans 'up' dans un délai de deux semaines, l'annonce sera retirée,

- L'annonce devra être détaillée (équipement, origine, entretient...),

- L'annonce ne pourra comporter aucun lien menant à un site de vente par internet (type Leboncoin, la centrale....),

- Par correction, le vendeur est prié d'envoyer un mp à l'un des modérateurs dès que la vente sera réalisée.

Ces règles sont assez contraignantes mais devant le nombre de vendeurs prenant ce forum pour un site dédié à la vente de véhicule, ces règles sont indispensables.

Je souhaite une bonne vente aux vendeurs, et un bon achat aux acheteurs !

:win:
Bastien.
J'me la pète pas car je roule en cab'
je suis fier car j'aime ma miata !

NB 1.6L 99 BGR
NA 1.6L 92 RED
adhérent n° 697

Verrouillé