Presentation

Bienvenue aux nouveaux! Présentez-vous ici !

Modérateurs : jejisback, qualisart, milton

Répondre
Domi69

Presentation

Message par Domi69 » 20 janv. 2020 18:45

Domi 69 (retraite), je suis nouveau au club et j en profite pour vous souhaiter a tous une bonne annee 2020. J habite Lyon avec ma femme depuis 2018. Nous regardons vers les mx5 C ou D.
Pour les C = 160cv perfo. plutot 2012-13-14. Pour les D = 1,5l 132cv. Toit dur ou capote ? J ai lu qu il y a + de place-cabine avec une capote. Mais sur autoroute il parait que le bruit resonne dans l habitacle avec le toit dur...et avec la capote ?

Nous avons vu q.ques mx5 dans les annonces d occas. Comme beaucoup de nouveaux je m adresse aux anciens pour profiter de leurs bons conseils. Ou et comment trouver un parking a l annee a Lyon ? Merci d avance pour vos conseils. Cordialement.

Pascal.
Visiteurs
Visiteurs

Re: Presention

Message par Pascal. » 20 janv. 2020 19:46

Bienvenue à toi.
Si c'est une NC, le modèle RC permet un confort auditif supérieur à la version toilé sur autoroute.
Si c'est une ND, la version RF semble effectivement être aussi "bruyante" que la version ST sur autoroute.

Dans un cas comme dans l'autre, ce ne sont des autos qui, de toute façon, n'ont pas grand chose à faire sur autoroute mais les étapes de liaison étant parfois "obligatoires" il est certain qu'à cet exercice la NC RC reste la mieux armé pour affronter ce terrain... et cerise sur la gâteau, une fois décapoté, avec la NC RC tu as un vrai cab et non un targa.

Répondre