Oui je crois que ca sera l'occasion rêvée de la découvrir....
Merci pour la suggestion, j'attends des photos et les partage en cas de doutes....
Modérateurs : bastienw, jejisback, qualisart, milton
Oui je crois que ca sera l'occasion rêvée de la découvrir....
oui l'un dans l'autre ça fait 2 heureux d'un coup!!!!
Merci! Faudra juste que tu me dise comment tu arrive a garder la tienne propre et brillante... car en a peine 2 jours elle est moins rutilante.... je sais c'est l'effet carrosserie noire...
Oui elle est impeccable, rien a redire.... il semblerait qu'il maitrise la chose.... et rien que pour le bruit je ne regrette pas d'avoir choisi le 2.0l
Je la trouve souvent trop sale, elle dort au garage sous un voile pour la protéger de la poussière, je la polish et la lustre 1 à 2 fois par an et j'applique une cire quand elle est propre (sur les bons conseils de Phil Phoenix)
Le 2.0L respire bien et passés les 5000tr/mn il a une belle voix.Benjefe a écrit :Oui elle est impeccable, rien a redire.... il semblerait qu'il maitrise la chose.... et rien que pour le bruit je ne regrette pas d'avoir choisi le 2.0l
Le sujet ouvert par Chantou pour ses 3 mx répond à la question cosmétique du Brillant Black :BenJefe a écrit :en a peine 2 jours elle est moins rutilante.... je sais c'est l'effet carrosserie noire...mais tellement plus belle
La NC, comme toutes celles de la famille mx, est courte, basse, ses courbes fluides rendent la carrosserie aisée à nettoyer.jfmo a écrit :c'est un petit véhicule avec une faible surface de carrosserie et puis nettoyer sa mimix fait parti aussi du jeu
Superbe ce Brilliant Black.Benjefe a écrit :elle est magnifique pour ses 12 ans d'âge
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités