Un tio nouveau du Nord

Bienvenue aux nouveaux! Présentez-vous ici !

Modérateurs : bastienw, jejisback, qualisart, milton

chaakaa
Visiteurs
Visiteurs

Un tio nouveau du Nord

Message par chaakaa » 14 sept. 2015 17:50

Bonjour à tous,

Moi c'est Laurent et je suis de Valenciennes. Pour ceux qui ne situent pas c'est dans le Nord à côté de la frontière Belge. :icon_mrgreen:
Cela fait maintenant presque deux ans que je rêve de rouler en mx5 et plus je regardais des vidéos où les conducteurs se régalaient du plaisir procuré et plus je les enviais.
Depuis tout ce temps, je scrutais le fofo, sans m'être inscrit, pour lire vos messages et me renseigner. Pour ça, le site et le forum sont supers.

Aujourd'hui, voilà, j'ai assez économisé et j'espère être détenteur d'une mimix d'ici 2 mois. Il vaut mieux acheter en cette période d'après les conseils lus.
Je m'inscris donc enfin sur le forum.
Pour mon choix, j'ai su patienter deux ans, je pourrais donc encore l'être quelques semaines pour bien choisir. Je suis pourtant impatient mais inutile de se précipiter surtout que je suis assez précis dans mon choix.

Alors voilà je souhaite acquérir une NC RC de 1.8l avec sièges chauffants (Je suis du Nord, pardonnez-moi :bigg: ) de préférence de couleur Couleur blanche (marble white), gris foncé (galaxy grey mica) ou rouge. J'ai un budget de 11.000 euros maxi.

Je consulte les offres jusqu'à ce que je trouve la perle rare de mes souhaits. je regarde beaucoup en Allemagne où les prix sont plus intéressants.
Si vous avez des conseils à me donner pour ma recherche ou vu une annonce intéressante, n'hésitez pas à me le faire savoir :win:

Bon vent à vous tous.
[color=#BF0000]NC RC 1.8 NISEKO (pack plus) 2009 mephisto grey mettalic[/color]

milton
Modérateurs
Modérateurs

Re: Un tio nouveau du Nord

Message par milton » 14 sept. 2015 18:02

Bonjour,
chaakaa a écrit :Alors voilà je souhaite acquérir une NC RC de 1.8l avec sièges chauffants (Je suis du Nord, pardonnez-moi :bigg: ) de préférence de couleur Couleur blanche (marble white), gris foncé (galaxy grey mica) ou rouge. J'ai un budget de 11.000 euros maxi.
Si tu examines les offres des pays voisins, tu auras constaté que les caractéristiques ainsi que les équipements ne sont pas identiques pour tous les catalogues Mazda MX-5. Il faut en tenir compte pour comparer les prix.

Le NC RC est sorti en fin d'année 2006. En France, pour avoir les sièges chauffants sur ce modèle, il faut choisir la finition Elégance Cuir.

La couleur Marble White Solide (A5M) n'est pas disponible sur le RC.
Le True Red Solide (A4A) le Copper Red Mica (32V) et le Zeal Red Mica (41G) sont les trois rouges qui se sont succédés au catalogue général RC (hors séries spéciales).
Le blanc sur le NC RC est arrivé après le restylage de 2009, Crystal White Pearl Mica (34K).

Tu trouveras de nombreuses informations sur ces sites :
=>
viewtopic.php?f=4&t=50927&hilit=sites+ou%C3%A8be
=>
http://www.roadster-nc.com/p/technical.html
" Ignoti nulla cupido "

NC Soft Top 2.0L / 160cv Performance BVM6 - Stock -

chaakaa
Visiteurs
Visiteurs

Re: Un tio nouveau du Nord

Message par chaakaa » 14 sept. 2015 18:34

Merci pour ces précisions et les liens Milton, je vais les lire et en tenir compte :win:

(édit) Très cool le deuxième lien :merci:
[color=#BF0000]NC RC 1.8 NISEKO (pack plus) 2009 mephisto grey mettalic[/color]

Répondre