Romain mimix NB
Modérateurs : bastienw, jejisback, qualisart, milton
-
Romain mimix NB
Bonjour à tous,
Je me présente, Romain, 28 ans, motoriste de profession.
Je m'inscris sur le forum car je viens de faire l'acquisition d'une petite mimix NB de 2005 en RHD. Elle me sera livré en fin de semaine si tout vas bien !
Je compléterais la présentation avec quelques détails et photos à sa réception.
Au plaisir de vous lire.
Je me présente, Romain, 28 ans, motoriste de profession.
Je m'inscris sur le forum car je viens de faire l'acquisition d'une petite mimix NB de 2005 en RHD. Elle me sera livré en fin de semaine si tout vas bien !
Je compléterais la présentation avec quelques détails et photos à sa réception.
Au plaisir de vous lire.
- milton
- Modérateurs
Re: Romain mimix NB
Bonjour,
Une RHD, tu nous feras part de ton expérience sur nos routes ?PandaRoots a écrit : je viens de faire l'acquisition d'une petite mimix NB de 2005 en RHD.
" Ignoti nulla cupido "
NC Soft Top 2.0L / 160cv Performance BVM6 - Stock -
-
Si tu veux oui. Si je fais c'est parce que j'ai déjà eu l'occasion de rouler un peu en RHD. Une mx5 Nb d'ailleurs.
- Pan à 3 roues
- Visiteurs
Bienvenue à toi, je te souhaite de nombreux km de plaisir et beaucoup de belles balades en MX.
@ plus et que la route soit bonne.
[url]http://www.panlovers.be/forum[/url]
[url]http://www.panlovers.be/forum[/url]
-
Livraison prévue pour samedi hâte hâte !
Serait-il possible d'avoir le droit de créer un poste dans la section vente achat de pièce, car je suis à la recherche de phare AV de française pour mon homologation.
Serait-il possible d'avoir le droit de créer un poste dans la section vente achat de pièce, car je suis à la recherche de phare AV de française pour mon homologation.
Bienvenue, j'ai eu pour ma part une NA pendant 7 ans , que du bonheur cette voiture !! jamais eu la moindre panne durant toutes ces années ni rien eu a faire dessus si ce n'est l'entretien courant ! j'espère que ta NB te donneras autant de plaisir 

NA 98
(vendue)
Z3 2.8
(vendue)
NC 1.8 2007

Z3 2.8

NC 1.8 2007

- milton
- Modérateurs
Tu pourras donner quelques informations sur ton expérience recherche/choix/importation de ta NB ?PandaRoots a écrit :Si je fais c'est parce que j'ai déjà eu l'occasion de rouler un peu en RHD. Une mx5 Nb d'ailleurs.
Le marché britannique est peu représenté ici.

Les modérateurs n'ont pas accès aux droits, qui dépendent du comité du club.PandaRoots a écrit :Serait-il possible d'avoir le droit de créer un poste dans la section vente achat de pièce, car je suis à la recherche de phare AV de française pour mon homologation.
" Ignoti nulla cupido "
-
Hello,
Comme convenu voici quelques photos de la belle une fois réceptionnée. Alors forcément, les photos la mette vraiment en valeur mais elle est propre dans l'ensemble. C'est une 1.8L 145cv de 2005, avec un hard top, 83 XXX miles soit environ 135 000kms
Concernant le RHD comme je l'avais dis pas de problème particulier, il faut simplement rester attentif en ville ou sur les routes étroites sinon vu le prix d'une telle auto en Angleterre c'est total bénef

Comme convenu voici quelques photos de la belle une fois réceptionnée. Alors forcément, les photos la mette vraiment en valeur mais elle est propre dans l'ensemble. C'est une 1.8L 145cv de 2005, avec un hard top, 83 XXX miles soit environ 135 000kms
Concernant le RHD comme je l'avais dis pas de problème particulier, il faut simplement rester attentif en ville ou sur les routes étroites sinon vu le prix d'une telle auto en Angleterre c'est total bénef

- milton
- Modérateurs
Très belle, ta nouvelle NB FL, tu l'as trouvée chez un particulier ?PandaRoots" a écrit :C'est une 1.8L 145cv de 2005, avec un hard top, 83 XXX miles soit environ 135 000kms
Concernant le RHD comme je l'avais dis pas de problème particulier, il faut simplement rester attentif en ville ou sur les routes étroites sinon vu le prix d'une telle auto en Angleterre c'est total bénef![]()
" Ignoti nulla cupido "
- jejisback
- Modérateurs
Oui, vraiment belle !!!
Et au niveau corrosion, tout est ok de ce côté ?

Et au niveau corrosion, tout est ok de ce côté ?
Ex : NC 2.0 ST - BVM5 - Bilstein + H&R - Autec Wizard - Cobalt + 4en1
Ex : NA 1.6 115 cv - stock !!!
Next MX ??? --> NC FL ? NC-RC FL ? ND ? ND-RF ? Wait and see, winter is coming...
Spitfire MK3
Next MX ??? --> NC FL ? NC-RC FL ? ND ? ND-RF ? Wait and see, winter is coming...
Spitfire MK3
-
C'est un ex collègue et ami à moi qui à sa société d'import basé à coté de Londres. J'ai pu recevoir de nombreuses photos et vidéos avant l'achat et bien sur un récapitulatif complet de l'essaie du véhicule.
Niveau corrosion les bas de caisse AR étaient touchés mais elle est passé en carrosserie avec disque/soudure/peinture d'une nouvelle tôle. Les trains roulants sont un peu touchés mais rien de trop grave.
Niveau corrosion les bas de caisse AR étaient touchés mais elle est passé en carrosserie avec disque/soudure/peinture d'une nouvelle tôle. Les trains roulants sont un peu touchés mais rien de trop grave.
- jejisback
- Modérateurs
Donc un bon achat ! 

Ex : NC 2.0 ST - BVM5 - Bilstein + H&R - Autec Wizard - Cobalt + 4en1
Spitfire MK3
Spitfire MK3
-
Il semblerait. L'avenir nous le dira !
En fouillant un peu il semblerait que ce soit une version sportive. Est ce que quelqu'un saurait me dire avec précision quels sont les changements présents sur cette version car on lit de tout sur internet (eibach, pas eibach etc). Merci par avance.
En fouillant un peu il semblerait que ce soit une version sportive. Est ce que quelqu'un saurait me dire avec précision quels sont les changements présents sur cette version car on lit de tout sur internet (eibach, pas eibach etc). Merci par avance.
La version Sportive était dotée d'une BAR sous le capot, renfort de châssis, amortisseur Bilsten et boîte 6.
Une belle série, bien équipée (siège cuir chauffant).
Le seul petit bémol, un poids en hausse, de mémoire je crois même que ce doit être la plus lourde des NBFL, un peu un "comble" pour un modèle destiné à être le plus "dynamique" de la gamme à l'époque.
Mais à rouler l'auto est très agréable et l'étagement court de la boîte 6 permet tout de même de maintenir un niveau de prestation très correct au volant et de distiller un bel agrément.
Une belle série, bien équipée (siège cuir chauffant).
Le seul petit bémol, un poids en hausse, de mémoire je crois même que ce doit être la plus lourde des NBFL, un peu un "comble" pour un modèle destiné à être le plus "dynamique" de la gamme à l'époque.
Mais à rouler l'auto est très agréable et l'étagement court de la boîte 6 permet tout de même de maintenir un niveau de prestation très correct au volant et de distiller un bel agrément.