L'après MX-5...quoi prendre ?

Pour parler de tout ce qui concerne la Miata.

Modérateurs : bastienw, jejisback, qualisart, milton

Rob1
Visiteurs
Visiteurs

Re: L'après MX-5...quoi prendre ?

Message par Rob1 » 08 juil. 2018 10:13

pareil que Pascal... auto invendable le jour ou tu le voudras... ce sera tres dur car modele peu connu et tres clivant.

brikus
Visiteurs
Visiteurs

Message par brikus » 08 juil. 2018 21:21

Rob1 a écrit :
08 juil. 2018 10:13
pareil que Pascal... auto invendable le jour ou tu le voudras... ce sera tres dur car modele peu connu et tres clivant.
Invendable, c'est un bien grand mot...disons que son déficit de notoriété la rend effectivement plus dure à revendre qu'une Corvette, par exemple...

Pour le côté clivant, que je ne nie pas, ça veut dire qu'il y en aura qui n'aimeront pas (dont tu es, je pense... ;) ), mais il y en aura aussi quelques uns qui vont adorer... :saipa3:
- brikus
MX-5 NC RC FL 2.0 Activematic
Les palettes, c'est la fête ! :D
Dune beige club

Rob1
Visiteurs
Visiteurs

Message par Rob1 » 10 juil. 2018 00:07

J'aime le crossfire, la version SRT était beaucoup trop criarde, notamment l'aileron fixe affreux.

Pour la revente :

1. C'est un modele quasi inconnu, a fortiori en SRT,
2. C'est un stricte 2 places,
3. C'est une auto américaine dans la tête des gens, avec tout ce que cela comporte,
4. Le design de la SRT est comme je le disais, loin de faire l'unanimité,
5. Au-delà de 10 000 euros, ce n'est plus la même clientèle, c'est plus difficile et a fortiori plus on monte plus cela devient dur.

Donc si tu as ce type d'auto, tu es obligé de la garder un paquet de temps.

Bref', tente-le, tu nous diras ;)

brikus
Visiteurs
Visiteurs

Message par brikus » 10 juil. 2018 21:29

Roah tu sais, sorti de l'aileron arrière, c'est juste un spoiler avant et des jantes spécifiques (magnifiques à mon sens)... :saipa:

Et tu vois, les égouts et les douleurs...moi perso je trouve que cet aileron donne justement du relief et de l'équilibre à cette poupe... :saipa:

Après, je suis assez d'accord avec les points que tu avances (sauf le 2, qui n'est pas un problème en soi à moins d'être à la recherche d'une familiale...la mimix en est une aussi pour mémoire... ;) ), et qui destinent ce modèle à une micro-niche de "connaisseurs" (qui voient plus loin que la "nationalité" de ce modèle - par ailleurs mi-allemande), ce qui fait qu'il faut s'armer de patience...

Mais ça arrive quand même : figure-toi que j'avais repéré un coupé SRT-6 noir intéressant vers Neufchateau (88) sur LBC, et depuis qqes jours il a disparu, sûrement vendu... Même chose pour un coupé bleu sur mobile.de (un peu trop de bornes à mon goût, mais très beau). Comme quoi tout arrive... ;)
- brikus
Dune beige club

Pascal.
Visiteurs
Visiteurs

Message par Pascal. » 10 juil. 2018 22:17

Tout fini par se vendre de toute façon après c'est juste une question de temps et surtout de prix...

Au niveau de ta NC, tu l'as finalement mise en vente ou tu attends d'avoir sa remplaçante?

brikus
Visiteurs
Visiteurs

Message par brikus » 11 juil. 2018 08:25

Pascal. a écrit :
10 juil. 2018 22:17
Au niveau de ta NC, tu l'as finalement mise en vente ou tu attends d'avoir sa remplaçante?
Pas encore mise en vente...je vais voir ça à partir de septembre, je pense.
Ceci dit, j'ai déjà fait les photos pour illustrer l'annonce, mais je dois encore choisir lesquelles je vais mettre en ligne et, le cas échéant, masquer la plaque.
- brikus
Dune beige club

Répondre