Effectivement, et c'est le truc le plus désespérant sur le marché auto, en fait : si tu veux du light, c'est Lotus, Smart roadster en occase, ou, dans une moindre mesure (car elle est déjà sensiblement plus lourde), mimix.Pascal. a écrit :juste une petite chose si je peux me permettre Brikus, tu as tout de même l'air de faire du poids un critère important et de ce côté là, sans être une enclume bien évidemment, le Z3 coupé sera tout de même loin d'être une ballerine également...
Donc bon, si je dois y renoncer (pas trop le choix...), autant avoir un moulin qui a la santé et un truc qui reste assez décalé. Donc le Z3 coupé correspond assez bien à ce portrait-robot, même si effectivement on est loin de la ballerine...
@ Lionel : ah ben oui, bien sûr !! Une 250 Breadvan, pourquoi n'y avais-je pas pensé ??

@Cyberchmalse1 : merci pour ton retour sur les BM et le sentiment de communauté (ou son absence). Après, c'est peut-être un peu différent pour le Z3 (il y a un forum Z3/Z4, j'ai vu), je ne sais pas. Porsche ça me tenterait bien, mais je pense que les frais d'entretien et d'assurance sur un Cayman (même de 6-7 ans) seraient bien plus élevés que sur un Z3 3.0 de 15 ans...après, je peux me tromper, je ne sais pas...