Surprise a mon retour??

Toutes les sorties inter/régions organisées par le Club

Modérateurs : bastienw, jejisback, qualisart, milton

ROADMASTER
Visiteurs
Visiteurs

Surprise a mon retour??

Message par ROADMASTER » 29 avr. 2011 09:45

:hippy: Hello ,apres une grande absence a l'etranger pour raisons professionnelle,je pointe mon nez sur le forum et trouve de grands changements.
je pense aussi etre passé a côté de superbes sorties....
Qu'a cela ne tienne ,j'ai déja noté pas mal de sorties sur les deux trottoirs ..................@++++ :arrow: :neut:
]ImageLa vie est un long fleuve tranquile- La route un danger permanent
non inscrit "invité du club"Partagé entre les 2 trottoirs Passion et MX-5 FRANCE

Borknagarr

Re: Surprise a mon retour??

Message par Borknagarr » 29 avr. 2011 11:13

:modo: Merci de cesser d'utiliser cette expression de "trottoir d'en face", les deux clubs ne sont pas en concurence, ils répondent a des philosophies légèrement différentes mais il n'y a pas de compétition ou je ne sais quoi d'autre.
"Je ne décapote que quand il fait beau.
- Ben il fait pas beau là.
- Est-ce qu'il pleut ? Non, donc il fait beau !"

NC RC 1.8 Galaxy Grey de Décembre 2007
Membre n° 678

ROADMASTER
Visiteurs
Visiteurs

Message par ROADMASTER » 29 avr. 2011 14:24

Borknagarr a écrit : :modo: Merci de cesser d'utiliser cette expression de "trottoir d'en face", les deux clubs ne sont pas en concurence, ils répondent a des philosophies légèrement différentes mais il n'y a pas de compétition ou je ne sais quoi d'autre.
:cry:

Quin parle de competition????ou concurence,j'emploie ce terme comme la plupart sans aucunes arrieres pensées .... :grat: Simple observation te sent tu touché????????????? :D :D :D Miatistement
non inscrit "invité du club"Partagé entre les 2 trottoirs Passion et MX-5 FRANCE

Suzimentvotre

Message par Suzimentvotre » 29 avr. 2011 15:47

ROADMASTER a écrit :Quin parle de competition????ou concurence,j'emploie ce terme comme la plupart sans aucunes arrieres pensées .... :grat: Simple observation te sent tu touché????????????? :D :D :D Miatistement

Il faut comprendre qu'à la création de MX5 France, il y a eut beaucoup de polémique. Nous ne voulons plus rentrer dans ces jeux là.
Aujourd'hui, les deux Clubs vont bien, point barre.
Les remarques du style "trottoir d'en face" sont devenues carrément débiles.... Donc inutile de les utiliser. Merci. :jap:
iiiiiiiiiiiiiiiiiiii\\|///
iiiiiiiiiiiiiiiiii\\ - - //
iiiiiiiiiiiiiiiiii( @ @ )
----oOOo--(_)---oOOo--- Pascal.... Suzimentvotre... Demoiselle 1,6 NBFL 2002 :bien: 500ZB1 de 79 !....
:fume: Adhérent n°326

ROADMASTER
Visiteurs
Visiteurs

Message par ROADMASTER » 29 avr. 2011 18:57

Suzimentvotre a écrit :
ROADMASTER a écrit :Quin parle de competition????ou concurence,j'emploie ce terme comme la plupart sans aucunes arrieres pensées .... :grat: Simple observation te sent tu touché????????????? :D :D :D Miatistement

Il faut comprendre qu'à la création de MX5 France, il y a eut beaucoup de polémique. Nous ne voulons plus rentrer dans ces jeux là.
Aujourd'hui, les deux Clubs vont bien, point barre.
Les remarques du style "trottoir d'en face" sont devenues carrément débiles.... Donc inutile de les utiliser. Merci. :jap:
Je suis parfaitement au courant des polemiques anterieures ,et loin de moi de vouloir reveiller ces bétises .Je frequente aussi bien Passion ,Que france,pour ma part j'employais cette expression qui me paraissait anodine ,sans aucunes arrieres pensées .j'éviterais a l'avenir de l'employer......Ces deux forums pour moi servent a trouver des mimixiens et amouireux du "top down"..Je suis trop souvent absent de l'hexagone et le peut de temps passé avec mimix et des amoureux de ce ROAD me comble.Au diable ces polemiques ridicules ..... :|
Officier de la legion etrangere,et souvent confronté sur des terains bien plus hostiles,ou le sens de la vie a son importance,je préfere ............ :hihi: :hihi: et oublier les mauvais moments.......... :jap: 8)

Suzimentvotre

Message par Suzimentvotre » 29 avr. 2011 19:18

ROADMASTER a écrit :Je suis parfaitement au courant des polemiques anterieures ,et loin de moi de vouloir reveiller ces bétises .Je frequente aussi bien Passion ,Que france,pour ma part j'employais cette expression qui me paraissait anodine ,sans aucunes arrieres pensées .j'éviterais a l'avenir de l'employer......Ces deux forums pour moi servent a trouver des mimixiens et amouireux du "top down"..Je suis trop souvent absent de l'hexagone et le peut de temps passé avec mimix et des amoureux de ce ROAD me comble.Au diable ces polemiques ridicules ..... :|
Officier de la legion etrangere,et souvent confronté sur des terains bien plus hostiles,ou le sens de la vie a son importance,je préfere ............ :hihi: :hihi: et oublier les mauvais moments.......... :jap: 8)

Merci à toi :jap: ... Tu es top :bien:
iiiiiiiiiiiiiiiiiiii\\|///
iiiiiiiiiiiiiiiiii\\ - - //
iiiiiiiiiiiiiiiiii( @ @ )
----oOOo--(_)---oOOo--- Pascal.... Suzimentvotre... Demoiselle 1,6 NBFL 2002 :bien: 500ZB1 de 79 !....
:fume: Adhérent n°326

Borknagarr

Message par Borknagarr » 08 mai 2011 18:43

Oh non pas visé, perso je me fiche que des membres soit dans les deux clubs, dans l'un ou dans l'autre... du moment qu'ils aiment les mimix moi ça me va :)
"Je ne décapote que quand il fait beau.
- Ben il fait pas beau là.
- Est-ce qu'il pleut ? Non, donc il fait beau !"

NC RC 1.8 Galaxy Grey de Décembre 2007
Membre n° 678

maniak07
Visiteurs
Visiteurs

Message par maniak07 » 05 sept. 2011 17:52

Et chacun va sur le trotoire ou il se sent le mieux
Moi la ou l'on m'offre les croissants :D :D :D