MK2 FL CONNECTEUR DE MERDE

Tout ce qui touche à l'électricité, que ca soit sous le capot (alternateur, batterie, bougies, bobines, ...) ou dans l'habitacle (autoradio, alarme, haut parleurs, de chargeurs CD, etc.)

Modérateurs : bastienw, jejisback, qualisart, milton

Répondre
whatchapopo
Visiteurs
Visiteurs

MK2 FL CONNECTEUR DE MERDE

Message par whatchapopo » 16 janv. 2003 12:56

:D

Serieux c'est chiant apres 2 semaines (interminables) d'attante je recois mon autoradio pioneer pour remplacer celui d origine de ma mk2....

donc des la commande de mon autoradio je vais acheter de quoi raccorder mon futur autoradio chez mazda bernay (a coté de chez moi) le mec de chez ford n'avais pas trop l air au courant mais me trouve quand meme la piece... je précise attention c'est un modele 2002 il y a eu un changement de connectique en 2001 (c'est vachement a moi de lui dire) il me dit c'est ca...

donc je le prend, et bien sur une fois l autoradio d origine démonté je m appercoit que ce n est pas du tout le bon connecteur.... il n a pas l autre, ne sait oùil peut l'avoir ( et il n avait pas l intention de chercher).

il n y est pas non plus chez feu vert lisieux, norauto CAEN, centre auto Bernay (intermarché)

bref j'ai meme plus la radio.

:x
Fan de Roadsters ;)

xav11
Visiteurs
Visiteurs

Message par xav11 » 16 janv. 2003 17:18

domino et fil a fil, ben oui T pas patient :ricane:
x@v11 meme sans mimix, la passion reste la passion
unique, mythique le pur roadster, c'est la mimix

Sebastien44
Visiteurs
Visiteurs

Message par Sebastien44 » 17 janv. 2003 10:33

j'ai aussi des emmerdres pour monter ma radio Kenwood. Les prises iso de ma voiture ne sont pas compatibles avec les 2 prises disponibles chez mazda ! Donc pas la peine d'aller dans 1 centre auto type vert-feu...Je vais le faire monter fil par fil avec des dominos. :gun:

plisken
Visiteurs
Visiteurs

Message par plisken » 17 janv. 2003 11:52

Bizarre tout ça... :o

J'ai posé un Kenwood dans ma Mk2 1999 avec un connecteur ISO trouvé chez feu vert (j'ai demandé pour Mazda) ...total 5 minutes de boulôt et ça fonctionne parfaitement.
Plisken
Mini Cooper 1.3i 1994 Rouge/blanc largement modifiée ;) / Mx5 MKII 1999 Green pas modifiée du tout :)

Répondre