feux de route en position ON & ouverture de fenêtre élec

Tout ce qui touche à l'électricité, que ca soit sous le capot (alternateur, batterie, bougies, bobines, ...) ou dans l'habitacle (autoradio, alarme, haut parleurs, de chargeurs CD, etc.)

Modérateurs : bastienw, jejisback, qualisart, milton

Répondre
Laurent
Visiteurs
Visiteurs

feux de route en position ON & ouverture de fenêtre élec

Message par Laurent » 30 déc. 2002 13:19

Quand j'ai acheté ma MKII, j'ai été surpris que lorsque lorsque les feux de route son allumés et que vous ouvrez la fenêtre, l'éclairage de vos feux baissent d'intensité. Tu as l'impression que il y a un fusible qui va lacher et qu'il y a une baisse de tension. A l'époque j'étais retourné chez mon cons pour vérifer mais ce hic persista.

Y en a t il d'autres qui ont remarqué ce problème sur leur MKII ou suis-je le seul?

Lolo
MKII Grace green SSP 2000

xav11
Visiteurs
Visiteurs

Message par xav11 » 30 déc. 2002 13:40

C normal, si ca se produit au ralenti, tu tires sur l'alternateur,d'ou la baisse d'intensite, fais le avec le chauffage, C pareil
ya vraiment pas de koi s'alarmer
x@v11 meme sans mimix, la passion reste la passion
unique, mythique le pur roadster, c'est la mimix

Renaud
Visiteurs
Visiteurs

Message par Renaud » 30 déc. 2002 14:03

C'est tout pareil, et la baisse s'accentue quand tu arrives en fin de course et que le moteur force ;) ;) ;) Mais c'est normal :)

Par contre si le problème se présent alors que tu es en train de rouler ce n'est plus normal, car l'alternateur devrait pouvoir absorber la puissance nécessaire il me semble ;)

En tout cas ce phénomène n'est pas présent sur EleanOR quand le moteur tourne a bonne allure :D :D :D

Appels de phares,

Renaud & EleanOR au soleil 8) 8) 8)

Sander
Visiteurs
Visiteurs

Message par Sander » 30 déc. 2002 14:16

Pas de problème, c'est normal. Les moteurs des lèves vitres pompent beaucoup :D :D .. d'où une ch'tite baisse de l'intensité ;-)

Laurent
Visiteurs
Visiteurs

Message par Laurent » 30 déc. 2002 14:27

OK. Merci pour toutes vos réponses. Je me vois rassuré. J'ai remarqué ce phénomène sur la miette car sur les autres voitures que j'ai déjà conduites (j"ai un ranch... :ricane: :ricane: :ricane: ), je n'ai jamais remarqué cela auparavant sur bcp d'autres marques.

dois je en conclure que j'ai bu quand je roule dans une autre voiture que une miette? Désolé pour de si bêtes questions...

Lolo
MKII Grace green SSP 2000

Maurice
Visiteurs
Visiteurs

Message par Maurice » 30 déc. 2002 15:35

Renaud a écrit :C'est tout pareil, et la baisse s'accentue quand tu arrives en fin de course et que le moteur force ;) ;) ;) Mais c'est normal :)

Par contre si le problème se présent alors que tu es en train de rouler ce n'est plus normal, car l'alternateur devrait pouvoir absorber la puissance nécessaire il me semble ;)

En tout cas ce phénomène n'est pas présent sur EleanOR quand le moteur tourne a bonne allure :D :D :D

Appels de phares,

Renaud & EleanOR au soleil 8) 8) 8)
non en fait meme lorsque tu rouel cela peut arrriver lorsque tu roule avec les phares les essuie glace la radio et le degivrage, car tout cela pompe enormement

les jacky lorsqu'ils font des courses a deux balles coupent tout jusqua enlever la courroie d'alternateur car ça bouffe de la puissance

et ce qui bouffe de la puissance bouffe du carburant... donc pour faire des economie rouler sans phare la nuit, mettre du Rain X taxé a un pote, rouler les fenetres entrouverte pour profiter de la radio des autres etc etc etc :ricane: :ricane:
Cédric ramolli du hdi
MCC Speed Triple
06 30 82 73 32

Répondre