[NA] [question] kit amortos NA

Rassemble les informations sur les roues, pneus, freins, amortisseurs et direction.

Modérateurs : bastienw, jejisback, qualisart, milton

Répondre
Mixer45
Visiteurs
Visiteurs

Re: [question] kit amortos NA

Message par Mixer45 » 28 nov. 2016 17:04

nb18p6 a écrit :Salut Bertrand !!

Oui bien sûr !! Je parlais bien évidemment des ressorts ! j'ai eu une grosse semaine et je rédigeais en étant un peu hagard hier soir...

Donc selon toi, à 120 000 km ils sont encore bons !
Je suis sûr à 99% que les amortisseurs de la nbfl 1.8 sportive sont des B6 car les B8 sont censés être montés avec des ressorts plus courts et ma mimix ne rase pas le sol non plus. De plus, des membres de "mx5enliberte.fr" confirment que les amortos des NA BBS, NB 10ème anniversaire et sportive sont des Bilstein B6 (mention Hard S sur l'étiquette de la porte passager ce qui est mon cas).
D'ailleurs quels sont les amortos sur les MX5 d'habitude ? Des amortisseurs mazda ? Des bilstein B4 ?

Et du coup, quelle est la référence des ressorts sur la série sportive (et 10ème anniv + NA BBS) ?

Et si quelqu'un m'affirmait que mes ressorts sont bel et bien à changer, quel ressort serait le plus adapté ? Quelqu'un a un bon retour sur les Eibach ? (ceux vendus dans le pack B6 + ressorts Eibach, les "pro kit" => http://pieces-voiture.autingo.fr/ressort-de-suspension auto[/url])

Bon Dimanche à tous !
Merci!! :culte:
Cela a été mon problème dans mon cas :culte: :culte:

Répondre