donc tu a fait juste

et il faut en fait le faire aussi moteur en service...
cela dis je crois qu'il existe une procedure de test dans le manuel...
Modérateurs : bastienw, jejisback, qualisart, milton
As tu testé le ohmmètre..nominoe a écrit :j'ai pas le manuel donc j'ai juste suivi les vidéos trouvées du youtube.
mais l'absence de réaction de mon ohmmètre surprend.
j'ai aussi testé avec les autres fils... pas la moindre réaction...
Je me cite avant qu'on me corrige. Je viens de m'apercevoir que les NB européenne n'avais pas de voyant moteur... donc je ne peux pas attendre qu'il s'allume pour m'indiquer une erreur de sonde...nominoe a écrit :Je vais voir mais je précise qu'il n'y a aucun voyant allumé au TDB
Je t'embête encore car je suis pas sûr de comprendre.Lionel de Genève a écrit :j'ai pris ma sonde chez IlMotorsport (que je ne recommande pas, suite a de déplorable gestion de soucis de materiel)
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