par milton » 22 sept. 2018 13:29
peyo a écrit : une petite question ; concernant les NC y'a t'il des details visuels permettant de savoir si le modèle est un 1,8L ou un 2.0L ?
Il y en a plusieurs, dont la graduation zone rouge du compte-tours, mais la plupart varient selon les finitions, les catalogues nationaux, les modifications faites par les propriétaires successifs.
Le certificat d'immatriculation (lignes P1, P2) est le moyen le plus sûr de vérifier.
peyo a écrit :quel serait le meilleur choix a faire entre ces deux cas de figure ?
une annonce a
100 000 km => 10 000 €
ou
65 000 km => 12500€
Un exemplaire peu kilométré à l'historique limpide, une mx loisirs bien entretenue est un choix sûr. Ce qui n'exclut pas les modèles moins valorisés, qui répondent à d'autres attentes.
Le critère prix déterminera tes recherches, après ceux qui concernent tes priorités d'usage, comme l'a expliqué Pascal.
[quote="peyo"] une petite question ; concernant les NC y'a t'il des details visuels permettant de savoir si le modèle est un 1,8L ou un 2.0L ?[/quote]
Il y en a plusieurs, dont la graduation zone rouge du compte-tours, mais la plupart varient selon les finitions, les catalogues nationaux, les modifications faites par les propriétaires successifs.
Le certificat d'immatriculation (lignes P1, P2) est le moyen le plus sûr de vérifier.
[quote="peyo"]quel serait le meilleur choix a faire entre ces deux cas de figure ?
une annonce a
100 000 km => 10 000 €
ou
65 000 km => 12500€[/quote]
Un exemplaire peu kilométré à l'historique limpide, une mx loisirs bien entretenue est un choix sûr. Ce qui n'exclut pas les modèles moins valorisés, qui répondent à d'autres attentes.
Le critère prix déterminera tes recherches, après ceux qui concernent tes priorités d'usage, comme l'a expliqué Pascal.